Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naelle et ses ongles
27 mai 2012

Lignes sur hot blooded


Bonjour !!

Depuis quelques temps, j'aime bien porter du rouge sur mes ongles (et pas autre part malheureusement). 
En faisant un petit tour dans un de mes magasins préféré, j'ai craqué sur le Hot blooded de L.A Colors, une marque que j'adore et dont j'ai plus d'une cinquantaine de vernis tellement j'aime.  Le hot blooded c'est un joli rouge sang, ni vif, ni sombre, juste parfait pour moi.
Alors devant un match de foot, j'ai attrapé trois liners, un blanc, un noir, et un argenté, et j'ai laissé mes doigts faire ce qu'ils voulaient tout simplement. Et çà donne çà, rien d'extraordinaire, mais j'aime bien, c'est tout simple, rien d'extravageant.

      

Hot blooded décoré 2

  

Hot blooded décoré 3

 

Hot blooded décoré 1


Hot blooded décoré 4

 

J'ai mis 10 minutes à tout casser pour tout faire, top coat compris...  Voilà !

Naëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
Naelle et ses ongles
Publicité
Naelle et ses ongles
Archives
Newsletter
Publicité